Calendrier des fruits et légumes de saisons

jeudi 17 août 2017


Je fais rarement d'articles sans recettes, mais cette fois c'est pour vous présenter ce calendrier super sympa et qui peut vraiment aider en cuisine !





J'ai été contacté par une start-up, Alex&Alex, qui m'a proposé ce calendrier. Je me suis un peu renseigné sur cette entreprise au concept original ...
En fait, les services de cette start-up sont destinés aux entreprises (voire même aux patrons des entreprises). L'idée c'est de commander des paniers de fruits de saisons pour les employés afin de leur offrir un petit 4 heure (ou un en cas), healthy et bon, puisque ce sont des fruits de saison.

Alors je vous le dis tout de suite, j'ai pas testé et je connais pas vraiment, mais les avis Google sont positifs, et l'idée est sympa.


J'ai mis le calendrier sur la page principale du blog, en bordure, pour pouvoir y avoir accès facilement toute l'année. Vous n'avez qu'à cliquer dessus pour l'avoir en pleine page. En plus d'indiquer les fruits et légumes pour chaque mois de l'année, vous pouvez retrouver la valeur énergétique à côté de chaque aliment pour ceux qui veulent faire attention à leur ligne !




Faites de bonnes recettes de saison avec ce calendrier ;)













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser un commentaire et à poser des questions ;)